mardi 9 octobre 2012

Un peu d'évolution...



Pas de photos d'en cours aujourd'hui, mais une question. En fait, plusieurs...

Je vois sur de nombreux sites, des tutoriels que je trouve très intéressants et je me demandais, si par hasard, vous aimeriez trouver sur ces pages des tutoriels en photo.

Je vais donc vous proposer la chose suivante. Si, vous avez en tête un truc que vous avez de la peine à réaliser, si, vous avez simplement envie de voir comment on fait quelque chose ou juste poser une question, je vous propose de me laisser un petit commentaire ici, ou sur la page facebook et je tenterais d'y répondre le mieux que je peux en image.

J'ai très envie de partager le crochet et pour l'instant mon blog ne sert qu'à montrer mon travail, surtout mes "en cours", donc n'hésitez pas à prendre contact.

1 commentaire:

MuMu a dit…

c'est super sympa de partager ton savoir sur le crochet ! je suis sûr que beaucoup en seront enchantés
de mon côté je ne crochette pas, sniff