lundi 20 décembre 2010

Le scrap non plus ce n'est pas que pour ma mémé...

Pour changer un peu du crochet et surtout parce que je n'ai pas eu le temps de toucher à mes aiguilles ces derniers jours... voici quelques cartes de Noël.



Je vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année...

6 commentaires:

TardisGirl a dit…

Moi aussi j'aime bien le scrap mais je manque cruellement de temps...

Ms Brown a dit…

J'aimerai bien avoir un peu plus de temps aussi pour pouvoir faire plus que des cartes...

Je croise les doigts pour que le père Noël m'apporte des journées de 48h00... ;)

MuMu a dit…

très jolies cartes ! il y en a une pour MuMu ? hihi

merci pour tes vœux, je viens à mon tour te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ! plein de bonnes choses pour la nouvelle année qui approche à grand pas !
gros bisous

MuMu a dit…

ah oui moi aussi j'aimerai des journées de 48 heures !!

Ladypops a dit…

Merci beaucoup d'être passée par là et merci pour tes voeux. ;)

MuMu a dit…

merciiiii !

j'ai bien reçu la carte et la bague au crochet !
merci beaucoup !
c'est superbe ! la bague est très sympa !

gros bisous